Tél. : 02 98 95 28 97
OUVERT 7j/7

C’est déjà le changement de carte au Café de l’Épée. L’équipe vous propose une carte renouvelée deux fois par an, c’est devenu un rituel ! Alors, qu’avons-nous prévu pour affoler vos papilles cette fois-ci ? Voici un aperçu de quelques nouveautés qui vous attendent au mois de novembre ! 

Le retour des coquilles Saint-Jacques

Depuis le 2 octobre, la saison de la pêche à la coquille Saint-Jacques a repris dans nos eaux bretonnes. Notre équipe en cuisine saisit bien sûr l’occasion de travailler ce produit de saison. Alors, comment allez-vous déguster vos Saint-Jacques ? Réponse bientôt avec la nouvelle carte (indice : en entrée et en plat). 

Le burger du moment : variations 

Le burger de l’Épée se réinvente ! Vous pourrez le déguster en plusieurs variations, : bœuf, veau, porc, poisson… À vous de découvrir quel sera le burger du moment lors de votre venue ! 

Nouveau : l’agneau du moment

Vous connaissez déjà notre bœuf à l’ardoise : nous vous proposons des viandes de qualité à la découpe, et l’ardoise évolue en fonction des saisons et de l’humeur du chef. Nous allons désormais vous proposer de la viande d’agneau sur le même principe ! Du gigot, en carré, de la selle ou pressé, l’agneau vous sera proposé sous toutes ses formes ! 

Un plat mystère…

Pour rendre hommage à la riche histoire gastronomique du Café de l’Épée, notre chef va recréer une recette emblématique de l’établissement. Son nom ? Le 1920 ! Comme son nom l’indique, ce plat était servi dans les années 20 mais sous une autre appellation.

Un indice : c’est un plat à base de tourteau. À découvrir très vite !

Parmi les nouveautés…

Vous avez déjà eu un aperçu de ce nouveau plat lors des essais sur nos réseaux sociaux : le magret en brioche sauce madère ! Les amateurs de canard vont se régaler !
Du veau aussi au menu, en terrine, avec des champignons sauvages.

Et en dessert, craquez pour la douceur acidulée de la pavlova rose et litchi ou l’appétissante tarte au chocolat !

Tarte au chocolat
Terrine de veau aux champignons sauvages

Notre article vous met l’eau à la bouche ?
La nouvelle carte vous sera proposée dès novembre !
Réservez dès maintenant votre table
pour découvrir toutes les nouveautés !