Un avant-goût de la nouvelle carte
Avec le temps maussade et la nuit qui tombe vite, nous avons tous besoin de réconfort ! La nouvelle carte du Café de l’Épée va vous aider à traverser l’hiver en vous proposant des plats gourmands, qui puisent dans la cuisine traditionnelle avec ce qu’il faut de modernité, et composés avec des produits de saison (champignons, coquilles Saint-Jacques, poire, mandarine…).
Teasing… avec ce plat gourmand et parfumé !
Pour vous donner un aperçu de l’esprit de la nouvelle carte, voici un plat que vous allez bientôt pouvoir déguster !
Le suprême de poulet fermier, sauce aux morilles, accompagné de gnocchi. Un plat en sauce qui sent bon l’automne avec ses champignons ! Et toujours un poulet fermier de qualité, en provenance de la ferme de Kergo.
Un plat signature de retour !
Toujours très appréciée, la souris d’agneau fait son retour ! Proposée régulièrement au Café de l’Épée, nous avons décidé de la mettre à nouveau à l’honneur ! Une viande fondante, longuement cuite et parfumée aux herbes. Un classique à redécouvrir !
Nouveau au Café de l’Épée
Notre équipe de cuisine travaille depuis peu avec un nouvel outil qui va ouvrir de nouvelles perspectives dans la création des plats : un fumoir. Bien sûr, on pense tout de suite au poisson mais cet appareil peut également fumer de la viande et de la charcuterie. Mais connaissant l’inventivité de l’équipe, attendez-vous à des surprises avec d’autres types d’aliments !
En octobre, une nouvelle carte vous attend au Café de l’Épée !
Produits de saison, recettes gourmandes et généreuses, tradition et nouveautés :
réservez vite votre table pour goûter nos nouveaux plats !